France – BPCE Dilizi la solution monétique pour le paiement des marchands

Temps de lecture estimé : 5 min

BPCE Dilizi la solution monétique pour le paiement des marchandsBPCE Dilizi la solution monétique pour le paiement des marchands

Une nouvelle solution de terminal de paiement par carte bancaire ou MPOS (Mobile POS) a été présentée par le Groupe BPCE sous le nom commercial de « DILIZI » (deal easy). « BPCE Dilizi la solution monétique pour le paiement des marchands » revient sur un outils de conquête destiné au « marché des professionnels » qui sera déployé conjointement par le réseau des « Caisses d’Épargne » et des « Banques Populaires » . Analyse et décryptage par la Rédaction.

Inspirée de la solution américaine « Square » , il s’agit d’une solution monétique d’acquisition des transactions de proximité pour les marchands dont le nomadisme de leur activité nécessite un terminal adapté à leurs besoins et couplé au smartphone du marchand. moneticien.com – BPCE Dilizi la solution monétique pour le paiement des marchands – 01/2014 – Tous Droits Réservés

La solution de paiement pour l’acquisition des opérations par carte bancaire, composée d’un lecteur qui dialogue avec le smartphone (ou tablette) du marchand, a été développée par les équipes de « Natixis-Paiements« , la filiale monétique du Groupe BPCE. La version 2 du terminal permettra également au marchand, d’accepter les « paiements à distance » lui ouvrant ainsi le Commerce en Ligne à partir de la « solution d’encaissement Dilizi » .

Cette partie est réservée à nos adhérents, la suite en lecture libre ci-dessous (nous contacter en cliquant sur la page « Adhésion » ou en renseignant le formulaire en bas de page pour un premier contact). 

Accès Adhérents

Fin de l’article intitulé : « BPCE Dilizi la solution monétique pour le paiement des marchands » – 01/2014

Très bonne semaine

La Rédaction

MONETICEN.COM – All Rights ReservedTous Droits Réservés

English Readers : This page is entirely protected by the « Digital Millennium Copyright Act » applying in the USA. Articles 1, 2 and 3 from « The Computer Misuse Act » in the UK are also applying . We daily monitor all trafic of our website and register all suspect activities in order to provide sufficient proofs. Read our « Legal Notice » for further details.

Lecteurs francophones : Cette page est protégée par la législation française des codes de la « Propriété intellectuelle » , de la « Confiance dans l’Économie Numérique » et du « Code Pénal » . Nous scannons quotidiennement le trafic sur notre site et enregistrons toute activité suspecte pour une production de preuves devant la justice. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires. Pour plus d’informations, consultez notre page « Infos Légales« .

[contact_form]

 

Georges Langeais

Ingénieur informatique, diplômé Executive MBA. Professionnel de la « Monétique, Sécurité et Ecommerce » auprès d'acteurs majeurs (Banque, Éditeurs - France - Europe - USA). Enseignant Chercheur & Maitre de Conférences Associé (Moyens de Paiement - Cybersécurité - Transformation Digitale).

Top