ComNPay Solution de paiement ECommerce
Une nouvelle offre de paiement en ligne « ComNPay » est proposée sur le marché des professionnels. « ComNPay Solution de paiement ECommerce » se positionne comme une alternative. Son marché, la Très Petite Entreprise dont l’activité annuelle est inférieure à quelques millions d’euros.
Positionnement de ComNpay
L’objectif de cette offre, simplifier les conditions d’adhésion du marchand ainsi que l’intégration de la solution de paiement sur le site Web du marchand. Cependant l’offre commerciale, accessible depuis le site Web, manque un peu de transparence étant données que les conditions générales ne s’y trouvent pas. Pour en savoir plus, le commerçant devra se rendre sur un second site, celui d' »Afone Paiement » . Une politique commerciale surprenante sur un secteur fortement concurrentiel.
Certainement un oubli de la part de l’équipe Marketing. Pour autant, l’offre ComNPay avance plusieurs arguments afin de pénétrer le marché. Tout d’abord, le commerçant ne paie que lorsque qu’il effectue une vente. C’est la tendance de la plupart des acteurs du paiement en ligne aujourd’hui (pas d’abonnement). Une surprise quant aux frais de mise en service qui sont gratuits si le chiffre d’affaires du marchand est inférieur à 30K€ /an et payants si supérieur (250€).
Enfin, un taux unique qui s’applique par transaction et oscille entre 2,1% et 1,95% voire plus bas selon le profil du marchand. Cette offre correspond aux standards actuels des prix du marché. Le bon point à relever de ces offres standardisées est un service « 3D Secure » paramétrable et inclus de base.
Les Conditions Générales d’Utilisation
Ne cherchez pas les conditions générales, avant de souscrire, puisqu’elles ne sont disponibles qu’en cliquant en bas de page de la page d’accueil sur « Afone Paiement« , le prestataire de l’offre. Cependant, les conditions générales ne s’appliquent qu’aux paiements de proximité et non à la vente à distance.
Le contrat de vente à distance ne semble pas figurer sur le site. Selon le processus décrit sur le site d’Afone Paiement, nous en avons trouvé les raisons. C’est lors de la demandé d’ouverture d’un compte par le commerçant (numéro surtaxé) que ce dernier reçoit par courrier une proposition de contrat qu’il doit compléter et signer (cf. ci-dessous).
Par conséquent, il nous est difficile de comparer cette nouvelle offre de paiement en ligne avec la concurrence. Notamment dans l’appréciation des frais prélevés lors du traitement des impayés.
Pour aller plus loin : Lire notre
Fin de l’article intitulé : « ComNPay solution de paiement ECommerce » .
La Rédaction
Copyrights Moneticien.com – All Rights Reserved – Tous Droits Réservés
English Readers : We daily monitor all trafic of our website and register all suspect activities in order to provide sufficient proofs. Read our « Legal Notice » for further details.
Lecteurs francophones : Nous scannons quotidiennement le trafic sur notre site et enregistrons toute activité suspecte pour une production de preuves devant la justice. Pour plus d’informations, consultez notre page « Infos Légales » .
[contact_form]