La Carte à Puce aux États-Unis euphorie ou désillusion ?
Le programme de migration de la « Carte à Puce » aux États-Unis a débuté à la suite des nombreuses attaques connues en « Paiement de Proximité et à Distance » de l’utilisation de la « Carte Bancaire » aux points de ventes et sur Internet depuis l’année 2013 et qui se sont accélérées au cours de ces derniers mois. Une opportunité pour le « Terminaliste et le Mainteneur » , « Réseaux Locaux » en charge du traitement des transactions comme pour les « Commerçants et les particuliers » ?
De forts enjeux commerciaux font aujourd’hui le bonheur des fournisseurs de terminaux, à l’instar d’INGENICO, le challenger et de VERIFONE, le leader sur ce marché. De même, pour les fabricants de carte à puce OBERTHUR et GEMPLUS, les deux principaux leaders mondiaux. Mais ne vendons pas la peau de l’ours, avant de l’avoir tué car les difficultés s’amoncellent depuis Vous venez d’accéder à la partie en lecture libre de l’article. Pas encore adhérent à Moneticien en 2015 ? Rendez-vous en bas de page.
Nous restons à votre disposition pour plus d’informations.
Très bonne semaine
Source : Moneticien.com – Merci pour votre fidélité
All Rights Reserved – Tous Droits Réservés
This page is entirely protected by the « Digital Millennium Copyright Act » : « no part of this information may be reproduced, stored in a retrieval system or transmitted, in any form or by any means (electronic, mechanical, recorded or otherwise), without prior permission of MONETICIEN.COM. Any use of this information to target advertising, or similar activities, is explicitly forbidden and may be prosecuted. MONETICIEN.COM requests notification of any such activities or suspicions thereof. ». For additional information, please visit our page « Legal Notice« . Violators will be prosecuted.
Conformément à la législation française en vigueur relative à la « Propriété intellectuelle » , à la « Confiance dans l’Économie Numérique » et au « Code Pénal« : « Toute utilisation, reproduction, transfert ou stockage d’une œuvre de l’esprit, quel que soit son support, sans une une autorisation préalable écrite et explicite de MONETICIEN.COM et ce, quelle que soit la date de sa publication, est rigoureusement interdite« . Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires. L’accès aux données du site de MONETICIEN.COM vaut un consentement sans réserve des conditions détaillées sur la page « Infos Légales« .
Pour adhérer à Monéticien en 2015 et lire une information objective, indépendante et dédiée aux professionnels, renseignez le formulaire ci-après, en précisant vos coordonnées professionnelles et nous vous contacterons.