Rumeurs et Humeurs monétiques au Canada
Avec près de 36 millions d’habitants, les canadiens disposent du dixième revenu le plus élevé au Monde. Mais le « marché des entreprises » est tout aussi attractif avec plus d’un million de sociétés présentes en 2015 au Canada. « Rumeurs et Humeurs Monétiques au Canada » décrit un marché séduisant pour les acteurs directs et en périphérie des offres monétiques sur le marché des particuliers, comme celui des entreprises.
Plusieurs fournisseurs de solutions monétiques tentent de pénétrer le marché canadien. Les sociétés américaines, dont la proximité représente un atout indéniable, sont les premières présentes dans l’économie du pays avec celles des 53 pays que constitue le Commonwealth. Sur le segment de la monétique quelques sociétés françaises sont également bien implantées afin d’offrir des services de conseils ou de fournitures de solutions dans la chaine de traitement monétique. Là encore, un héritage historique dont les relations sont installées prioraitement au Québec depuis le XVIIIème siècle.
Mais les conflits d’intérêts peuvent survenir lorsque les français tentent d’orienter le marché local et s’opposent ainsi aux intérêts des de certaines entreprises américaines. C’est le cas Cette partie est réservée à nos adhérents, la suite en lecture libre ci-dessous (nous contacter en cliquant sur la page « Adhésion » ou en renseignant le formulaire en bas de page pour un premier contact).
Très bonne semaine
La Rédaction
MONETICEN.COM – All Rights Reserved – Tous Droits Réservés
English Readers : This page is entirely protected by the « Digital Millennium Copyright Act » applying in the USA. Articles 1, 2 and 3 from « The Computer Misuse Act » in the UK are also applying . We daily monitor all trafic of our website and register all suspect activities in order to provide sufficient proofs. Read our « Legal Notice » for further details.
Lecteurs francophones : Cette page est protégée par la législation française des codes de la « Propriété intellectuelle » , de la « Confiance dans l’Économie Numérique » et du « Code Pénal » . Nous scannons quotidiennement le trafic sur notre site et enregistrons toute activité suspecte pour une production de preuves devant la justice. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires. Pour plus d’informations, consultez notre page « Infos Légales« .
[contact_form]