Bilan 2012-2018 du Médiateur Bancaire
Le médiateur et les litiges bancaires est une étude sur sept années de la nature des dossiers lorsqu’un client connait un différend avec sa banque. C’est notre dernier volet du bilan 2012-2018 des litiges consacrés aux moyens de paiement.
Notre article intitulé « Quel bilan 2012-2018 de la médiation bancaire ? » est notre premier volet consacré à ce sujet. Vous trouverez, ci-après, un rappel du sommaire de notre dossier spécial consacré à la médiation bancaire en France. Une exclusivité de la rédaction de Moneticien.
- Pourquoi saisir le médiateur ?
- Un litige avec sa banque,
- Un règlement amiable non satisfaisant.
- Bilan 2012-2018 des litiges bancaires,
- Évolution des litiges selon le moyen de paiement,
- Prise en charge des dossiers,
- Progression de la sinistralité.
- En conclusion
Notre rédaction a retraité les données du médiateur de la Fédération Bancaire Française pour apporter une valeur ajoutée à nos adhérents sur l’évolution de la confiance dans la relation banque-clients. Aussi, inutile de rechercher sur Internet le bilan 2012-2018 de la médiation bancaire. C’est une exclusivité de Moneticien.
Bilan 2012-2018 des litiges bancaires
Prise en charge des dossiers
Cette partie est réservée à nos adhérents. Pour nous contacter, renseignez le formulaire en bas de page ou visitez notre compte sur Twitter (@moneticien). Pour connaitre nos modalités, cliquez sur la page « Adhésion » . Merci de saisir votre code d’accès :
Sur la même thématique
Fin de l’article intitulé « Le Médiateur et les litiges clients » . Vous pouvez lire notre premier volet « Quel bilan 2012-2018 de la médiation bancaire ? » . Mais aussi, poursuivre la lecture de notre étude en cliquant sur le sujet « Impact des usages numériques sur les impayés carte bancaire » .
Bonne semaine
La Rédaction (Twitter : @moneticien)
Copyrights Moneticien.COM – All Rights Reserved – Tous Droits Réservés
English Readers : We daily monitor all traffic of our website and register all suspect activities in order to provide sufficient proofs. Read our « Legal Notice » for further details.
Lecteurs francophones : Nous scannons quotidiennement le trafic sur notre site et enregistrons toute activité suspecte pour une production de preuves devant la justice. Pour plus d’informations, consultez notre page « Infos Légales » .
[contact_form]