Rentabiliweb et Payvision
Le Groupe Rentabiliweb propose une offre monétique de paiement en multidevises. C’est la conclusion d’un partenariat commercial avec la société Payvision.
Le Groupe Rentabiliweb propose la solution eCommerce appelée B2Bill. Une offre de paiement dédiée aux emarchands pour développer leur chiffre d’affaires sur Internet. Le multidevises vient compléter son offre de services monétiques. Rappelons que l’établissement de paiement est affilié au GIE des Cartes Bancaires.
La solution multidevises de Payvision
Déclaration de Jean-Baptiste Descroix-Vernier
Monsieur Jean-Baptiste Descroix-Vernier, Président du Groupe, précise « Ce partenariat nous permet dès aujourd’hui de réaliser massivement des encaissements en devises étrangères de façon plus souple et plus économique qu’une banque traditionnelle. Être aux côtés des entrepreneurs du web français dans leur développement commercial à l’international, est un objectif important de notre solution de paiement Be2Bill« .
Les atouts de la solution Multidevises
Les e-marchands étrangers de Payvision pourront proposer leurs produits et services sur le marché français. Pour les commerçants français du Groupe Rentabiliweb, ils pourront s’ouvrir plus facilement aux marchés à l’international. Les fonctionnalités de la solution Be2bill permettent l’optimisation des taux de conversion. Cela est permis par le paiement « one click » ce qui diminue le taux d’abandon du panier sur Internet.
Selon le communiqué de Presse, l’offre de paiement multidevises proposée par le Groupe Rentabiliweb s’affranchit d’une conversion en euros. Il semble s’agir d’une offre fonctionnant en mode « DCC » (Dynamic Conversion Currency). Le prix du lancement de cette offre n’a pas été communiqué.
Bonne semaine
La Rédaction (Twitter : @moneticien)
Copyrights Moneticien.com – All Rights Reserved – Tous Droits Réservés
English Readers : We daily monitor all trafic of our website and register all suspect activities in order to provide sufficient proofs. Read our « Legal Notice » for further details.
Lecteurs francophones : Nous scannons quotidiennement le trafic sur notre site et enregistrons toute activité suspecte pour une production de preuves devant la justice. Pour plus d’informations, consultez notre page « Infos Légales » .
[contact_form]