Fevad Résultats eCommerce premier semestre 2013
La FEVAD organise, lors du « Salon E-Commerce 2013 » le 24 septembre prochain, une conférence de Presse qui présentera les chiffres du premier semestre 2013 de l’activité ECommerce. « Fevad Résultats eCommerce premier semestre 2013 » un événement en partenariat avec Médiamétrie et l’IFM (Institut Français de la Mode) et présidée par la FEVAD.
Observatoire des Usages
Parmi les sujets présentés, le bilan des ventes sur Internet(marché de la mode et de l’habillement), le profil des cyber-acheteurs (d’après l’observatoire des usages), le classement des sites de eCommerce (sur près de 120 000 sites marchands) et un zoom sur le marché de la mode.
eCommerce un secteur en bonne santé
C’est un des rendez-vous annuels qui est attendu par les professionnels de la monétique. En effet, la vente en ligne poursuit un développement avec une croissance estimée à deux chiffres par an. Cependant, tous les secteurs d’activités ne connaissent pas la même euphorie sur Internet. L’habillement et l’équipement électronique restent leaders parmi les produits les mieux vendus sur la toile. Les services tirent également leur épingle du jeu.
Ces résultats devront être confirmés lors de la présentation au salon eCommerce qui se tiendra à Paris.
Fin de l’article intitulé : « Fevad Résultats ECommerce premier semestre 2013 » .
La Rédaction
MONETICEN.COM – All Rights Reserved – Tous Droits Réservés
English Readers : This page is entirely protected by the « Digital Millennium Copyright Act » applying in the USA. Articles 1, 2 and 3 from « The Computer Misuse Act » in the UK are also applying . We daily monitor all trafic of our website and register all suspect activities in order to provide sufficient proofs. Read our « Legal Notice » for further details.
Lecteurs francophones : Cette page est protégée par la législation française des codes de la « Propriété intellectuelle » , de la « Confiance dans l’Économie Numérique » et du « Code Pénal » . Nous scannons quotidiennement le trafic sur notre site et enregistrons toute activité suspecte pour une production de preuves devant la justice. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires. Pour plus d’informations, consultez notre page « Infos Légales » .