Robocoin déploie le premier Guichet Automatique de Banque en Bitcoins
La planète Bitcoin réserve décidément bien des surprises. « Robocoin déploie le premier Guichet Automatique de Banque en Bitcoins » à Hong-Kong et à Taïwan. Les premiers distributeurs acceptant d’alimenter un compte virtuel.
La Fintech Robocoin défie les Banques Centrales
Contre le dépôt dans un GAB en devise locale, un consommateur pourra retirer des Bitcoins. Dans le même temps, les autorités de Taïwan viennent d’annoncer leur refus. En effet, nulle question d’accepter le déploiement d’une monnaie considérée comme illégale dans le pays. Rappelons, que les banques centrales sont entrées en guerre contre le Bitcoin. Mais aussi, font preuve de prudence avec une mise en garde des consommateurs et des investisseurs.
Source : Robocoin
Distribution de Bitcoins par le Guichet Automatique de Banque
La stratégie des aficionados du Bitcoin est claire. Prendre de vitesse les banques centrales en déployant d’abord en Asie (50% des échanges mondiaux) des guichets automatiques de banque. Cela permet au grand public d’alimenter un compte virtuel en Bitcoins. Mais aussi, à court terme d’atteindre un marché de masse imposant.
La communication de la société RoboCoin créé ainsi l’événement. Elle s’appuie sur une opération d’achat ou de vente de Bitcoins facile et rapide d’accès à toute heure de la journée. Elle repose également sur la sécurité des opérations échangées à partir d’un automate. L’usage des fonctionnalités « retrait / dépôt » depuis un GAB apporte une certaine confiance. Le gain en délai transactionnel s’apprécie par opposition au délai d’achats / ventes depuis une plateforme sur Internet (2 à 3 jours calendaires).
Très belle semaine à nos cotés.
La Rédaction
COPYRIGHTS MONETICEN.COM – All Rights Reserved – Tous Droits Réservés
English Readers : We daily monitor all trafic of our website and register all suspect activities in order to provide sufficient proofs. Read our « Legal Notice » for further details.
Lecteurs francophones : Nous scannons quotidiennement le trafic sur notre site et enregistrons toute activité suspecte pour une production de preuves devant la justice. Pour plus d’informations, consultez notre page « Infos Légales » .