Un Brevet pour le Wallet Mobile Payment NFC
Voici une information capitale qui va conforter les acteurs qui investissent dans la technologie sans contact. La firme américaine estimée à 415 Milliards de dollars vient de déposer un brevet pour équiper probablement son célèbre smartphone « iPhone » et sa tablette « Ipad » . « Apple dépose un brevet pour son Wallet Mobile Payment NFC » présente une solution de portefeuille électronique acceptant la technologie NFC lui ouvrant ainsi la voie du « paiement sans contact » .
L’organisation américaine chargée de déposer les brevets « U.S. Patent and Trademark Office » a reçu une demande de la société Apple pour une solution permettant de transférer les données du paiement sans compromission, quel que soit le terminal utilisé.
Les premiers schémas révélés que nous avons pu nous procurer présentent les caractéristiques principales des fonctionnalités attendues par la société Apple. Cette partie est réservée à nos adhérents, la suite en lecture libre ci-dessous (nous contacter en cliquant sur la page « Adhésion » ou en renseignant le formulaire en bas de page pour un premier contact).
C’est notre scoop de la semaine réservé à nos lecteurs adhérents.
Fin de l’article intitulé : « Apple Dépose un brevet pour son Wallet Mobile Payment NFC » .
Bonne fin de semaine
La Rédaction
COPYRIGHTS MONETICEN.COM – All Rights Reserved – Tous Droits Réservés
English Readers : We daily monitor all trafic of our website and register all suspect activities in order to provide sufficient proofs. Read our « Legal Notice » for further details.
Lecteurs francophones : Nous scannons quotidiennement le trafic sur notre site et enregistrons toute activité suspecte pour une production de preuves devant la justice. Pour plus d’informations, consultez notre page « Infos Légales » .
[contact_form]