Simple Wash la solution anti-BigData de Twitter et FaceBook ?
Sujet de polémique, le stockage des données personnelles sur un site marchand réfrène aujourd’hui, les internautes les plus enthousiastes. « Simple Wash la solution anti-BigData de Twitter et FaceBook ? » traite de la durée illimitée d’informations qui pourraient à termes se retourner contre leurs titulaires.
Solution anti-BigData par Simple Wash
Quel segment de marché ?
Le segment de marché de la société « Simple Wash » est de permettre d’effacer les données stockées par les utilisateurs. Une solution qui cible les réseaux sociaux « Twitter » et « Facebook » . Un service bien utile dont pour autant, on doit raison garder. La clientèle potentielle de « Simple Wash » est une population jeune et insouciante.
Elle diffuse sur Internet des informations personnelles en mode « texte » . Les photos et les vidéos ne sont pas pris en charge par la solution. L’offre propose d’effacer une position exprimée pouvant nuire à sa E-Réputation lors de la recherche d’un emploi.
Le concept est intéressant car il répond à un besoin actuel de maîtriser ses données publiées sur Internet. L’utilisation de la solution est gratuite. Méfiance cependant car selon l’adage : « Lorsque c’est gratuit, vous êtes le produit » . L exigence de rentabilité de la société « Simple Wash » pourrait aller à l’encontre de l’intérêt de l’internaute.
Effacement des données Twitter et Facebook
Vous venez de terminer la partie en lecture libre de l’article. Merci de renseigner votre code d’accès
Fin de l’article intitulé « Simple Wash la solution anti-BigData de Twitter et FaceBook ? » .
Très bonne semaine
La Rédaction (Twitter : @moneticien)
COPYRIGHTS MONETICEN.COM – All Rights Reserved – Tous Droits Réservés
English Readers : We daily monitor all traffic of our website and register all suspect activities in order to provide sufficient proofs. Read our « Legal Notice » for further details.
Lecteurs francophones : Nous scannons quotidiennement le trafic sur notre site et enregistrons toute activité suspecte pour une production de preuves devant la justice. Pour plus d’informations, consultez notre page « Infos Légales » .
[contact_form]