Chèque-Déjeuner et sa stratégie de dématérialisation
A l’occasion de la commercialisation prochaine de la nouvelle offre du Groupe ChèqueDéjeuner, grâce au partenariat technique de CONECS (lire notre article Conecs la solution pour déjeuner à la carte), nous avons rencontré Madame Catherine Coupet, Directrice Générale, afin de décrypter la stratégie de conquête du Groupe dans la dématérialisation du Titre-Restaurant. « Chèque-Déjeuner et sa stratégie de dématérialisation« est une interview exclusive où sont abordées ses relations avec les « Pouvoirs-Publics« , le « GIE des Cartes-Bancaires« , « CONECS » . Mais aussi sa stratégie de différentiation produits / services avec les partenaires de ce projet commun et néanmoins principaux concurrents, à l’instar d »Edenred« , « Natixis-Inter-Titres » et « Sodexo » comme des challengers « Monéo-Resto » et « Resto-Flash« .
Avec un format Questions/Réponses (document de 8 pages) relatives à la stratégie du Groupe ChèqueDéjeuner et à son positionnement sur un marché fortement concurrentiel, Madame Catherine Coupet nous apporte son éclairage à un projet complexe aux enjeux importants. C’est en toute franchise que la Directrice Générale du Groupe s’est exprimée à quelques mois de la commercialisation de son offre de dématérialisation du Titre-Restaurant.
Madame Catherine Coupet, merci de nous recevoir chez vous, à l’occasion du lancement prochain de la dématérialisation du Titre-Restaurant qui va changer fortement nos habitudes de consommation.
Activité 2013 du Groupe – Chiffres Clés
Source : Groupe ChèqueDéjeuner
Monéticien : Pouvez-vous présenter en quelques chiffres, l’activité du Groupe ChèqueDéjeuner, qui fête cette année ses 50 ans, sur les différents segments et son positionnement actuel sur le marché du Titre-Restaurant ?
Catherine Coupet : Le Groupe est constitué de 45 sociétés, présent dans 13 pays avec près de 2 450 collaborateurs. Nous sommes n°3 mondial sur le marché du Titre des Services Prépayés dont bénéficient…….
L’accès est réservé aux abonnés. Si vous souhaitez recevoir l’intégralité de l’interview, merci de renseigner le formulaire ci-dessous.
La Rédaction
All Rights Reserved – Tous Droits Réservés
[contact_form]