Monetico la solution déjeuner à la carte du CIC-Crédit-Mutuel
Le 2 avril dernier, c’était la date de parution du décret n° 2014-294 du 6 mars 2014. Le coup d’envoi qui autorise les opérateurs émetteurs de « titre-restaurant » à commercialiser leurs offres. En cible, les professionnels de la restauration et les entreprises le proposant à leurs salariés. « Monetico la solution déjeuner à la carte du CIC-Crédit-Mutuel » est le dernier entrant sur ce marché.
Après les offres des challengers, Moneo-Resto et Resto-Flash, c’est donc un poids lourd de la monétique qui entre en scène avec Monetico, l’offre « Titre-Restaurant » du CIC-Crédit-Mutuel. Mais le marché étant important, il y a de la place pour tout le Monde au départ. A l’arrivée, (exclusivité www.moneticien.com) ce sera une autre histoire car les charges fixes d’exploitation et d’émission devront être amorties avec une masse critique à atteindre sur une période de deux à trois ans maximum.
Une opportunité pour le Groupe CIC-Crédit-Mutuel qui trouve à la fois un nouveau relais de croissance sur un marché à très fort potentiel et une bonne raison d’augmenter ses flux de traitements monétiques abaissant, de facto, le coût de ses infrastructures. Cette partie est réservée à nos adhérents, la suite en lecture libre ci-dessous (nous contacter en cliquant sur la page « Adhésion » ou en renseignant le formulaire en bas de page pour un premier contact).
Fin de l’article intitulé : « Monetico la solution déjeuner à la carte du CIC-Crédit-Mutuel » .
La Rédaction
MONETICEN.COM – All Rights Reserved – Tous Droits Réservés
English Readers : This page is entirely protected by the « Digital Millennium Copyright Act » applying in the USA. Articles 1, 2 and 3 from « The Computer Misuse Act » in the UK are also applying . We daily monitor all trafic of our website and register all suspect activities in order to provide sufficient proofs. Read our « Legal Notice » for further details.
Lecteurs francophones : Cette page est protégée par la législation française des codes de la « Propriété intellectuelle » , de la « Confiance dans l’Économie Numérique » et du « Code Pénal » . Nous scannons quotidiennement le trafic sur notre site et enregistrons toute activité suspecte pour une production de preuves devant la justice. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires. Pour plus d’informations, consultez notre page « Infos Légales » .