Air Tahiti Nui – Michel Monvoisin

Temps de lecture estimé : 1 min

"Michel-Monvoisin"Air-Tahiti-Nui – Michel Monvoisin

Le Conseil d’Administration de la compagnie aérienne « Air Tahiti Nui » vient de nommer son nouveau Président, Monsieur « Michel Monvoisin » qui succède à Monsieur « Etienne Howan« .

Pour mémoire, la compagnie est détenue majoritairement (84,5%) par le Pays, gère une flotte de 5 Airbus (modèles A340-300) et emploie 750 salariés pour un chiffre d’affaires en 2012 de 30 Milliards de francs XFP ou 251 Millions d’euros.

Air Tahiti Nui – Modernisation de ses cabines

En avril 2013, la compagnie a revu le confort de ses cabines afin d’être plus attractive auprès d’une clientèle française et étrangère dont le développement est attendu avec les  américains, australiens et asiatiques (chinoise et  japonaise).

Monsieur Michel Monvoisin est l’actuel Directeur Général de l’Océanienne de Services Bancaires, une société de services monétiques, filiale de la banque Socrédo. Son action en faveur du tourisme, menée au cours de ces dernières années, a été récompensée grâce à des partenariats noués avec les principaux consortiums bancaires internationaux, à l’instar d' »American Express » qui est un des plus importants Tour Opérateur au Monde. Ces partenariats contribuant fortement au développement du tourisme local, via l’acceptation des cartes étrangères auprès des commerçants.

La rédaction présente ses meilleurs voeux de réussite au nouveau Président dans la prise de ses nouvelles fonctions.

Copyright : www.moneticien.com

All Rights Reserved – Tous Droits Réservés

Georges Langeais

Ingénieur informatique, diplômé Executive MBA. Professionnel de la « Monétique, Sécurité et Ecommerce » auprès d'acteurs majeurs (Banque, Éditeurs - France - Europe - USA). Enseignant Chercheur & Maitre de Conférences Associé (Moyens de Paiement - Cybersécurité - Transformation Digitale).

Top