Réactivez votre service Monétique
Pour promouvoir le paiement par carte, la banque Chaabi du Maroc accompagne la validation de l’achat à partir d’une application sur le smartphone du client. Activez-moi, désactivez-moi pourrait-être le slogan de la filiale du Groupe Banque Populaire pour accompagner la campagne de communication.
Chaabi Net séduit sa clientèle
On le sait, le fait de posséder une carte de paiement rend active son utilisation 24 heures sur 24 heures et 7 jours sur 7 jours. Une possibilité proposée au client qui s’avère à l’usage non utile, voire anxiogène.
Source : Chaabi du Maroc – Service de désactivation / Réactivation de la carte – Juillet 2018
C’est dans le cadre convivial d’un restaurant chic que la Banque Chaabi du Maroc a choisi de promouvoir son dernier service monétique. Au moment du paiement de l’addition, le détenteur de la carte de paiement active le service pour régler la note du restaurant. Une application de paiement qu’il active ou désactive à partir de son smartphone. Une approche ludique qui qui bluffe ses amis et rassure son détenteur.
Avec une carte bancaire activée ou désactivée
Grâce à l’application à distance de Chaabi Net, le détenteur peut activer son service de paiement par carte lors d’un règlement. Une approche intéressante pour éviter toute utilisation frauduleuse du moyen de paiement. La question à laquelle nous n’avons pas la réponse est comment le client peut prouver qu’il n’a pas activé le service de paiement en cas de contestation d’une opération frauduleuse. Sans doute la réponse se trouve dans le contrat de services communiqué au client.
Une occasion pour la rédaction de Moneticien de saluer nos amis et lecteurs qui résident au Maroc.
Nos articles sont réalisés par des professionnels de la monétique avec une approche didactique et pédagogique. Ce qui nous distingue des autres supports existants. Fin de l’article intitulé : « Banque Chaabi du Maroc désactivez-moi » .
Très belle semaine à nos cotés.
La Rédaction (Twitter : @moneticien)
Copyrights Moneticien.com – All Rights Reserved – Tous Droits Réservés
English Readers : We daily monitor all trafic of our website and register all suspect activities in order to provide sufficient proofs. Read our « Legal Notice » for further details.
Lecteurs francophones : Nous scannons quotidiennement le trafic sur notre site et enregistrons toute activité suspecte pour une production de preuves devant la justice. Pour plus d’informations, consultez notre page « Infos Légales » .
[contact_form]