France – Up and Net repris par Paytop

Temps de lecture estimé : 2 min

Up and Net repris par PayTopUp and Net repris par PayTop

Nous en avions parlé au mois le 21 décembre 2012, lors de la faillite de la société « UP & NET« . C’est chose faite, depuis peu un repreneur s’est manifesté pour continuer l’activité de la société grâce au rachat par « PAYTOP« , société spécialisée dans les paiements et transfert d’argent.

Up and Net repris par PayTop

Son nouveau Directeur Général « M. MINH Q. TRAN » se félicite du succès de cette transaction dont le montant reste confidentiel. A noter toutefois que la société « PAYTOP » venait de lever auprès d’investisseurs de Truffe Capital, la somme de 2,1 Millions d’euros. Avec le rachat précédent de « FLOUSS.COM« , site spécialisé dans le transfert d’argent à partir de 4€.

Pour mémoire, la société PAYTOP est localisée à Paris. Aucune information n’a été divulguée dans le communiqué de Presse, au sujet des anciens dirigeants d’UP & NET et de leurs rôles éventuels dans la nouvelle organisation.

Le nom d »UP & NET disparait au profit de PAYTOP STORE et un tiers des salariés sera repris.

Auteur : Georges Langeais

All Rights Reserved – Tous Droits Réservés

http://www.moneticien.com

Pour aller plus loin :

Communiqué de Presse : « Reprise de la société UP & NET par PAYTOP« 

French Web « Repris par PAYTOP, UP & NET refait surface« 

Georges Langeais

Ingénieur informatique, diplômé Executive MBA. Professionnel de la « Monétique, Sécurité et Ecommerce » auprès d'acteurs majeurs (Banque, Éditeurs - France - Europe - USA). Enseignant Chercheur & Maitre de Conférences Associé (Moyens de Paiement - Cybersécurité - Transformation Digitale).

Temps écoulé. Merci de resaisir

Top