Newsletter Le Monéticien Mai 2017

Temps de lecture estimé : 7 min

Newsletter Le Monéticien Mai 2017Newsletter Le Monéticien Mai 2017

Actualité de la « Monétique » à une fréquence mensuelle et, en appui de la lettre hebdomadaire. Vous trouverez ci-après, notre publication « Newsletter Le Monéticien Mai 2017 » . Elle se compose d’articles, de dossiers et d’interviews exclusives qui mettent en relief, les principales tendances d’une monétique évolutive.

Par votre cotisation à notre association, nous vous offrons un regard différent sur l’actualité avec un décryptage des tendances d’un écosystème en forte mutation. Nous ne sommes ni liés à un organisme, ni sommes rétribués par de la publicité ou la revente de notre fichier adhérents.

Un choix d’indépendance éditoriale qui priorise votre confort de lecture (pas de pop-up ou de bannière commerciale intrusive). Mais aussi, une singularité qui nous permet de vous apporter un « avantage concurrentiel objectif et analytique » à l’égard des acteurs clés du paiement, comme des fournisseurs de produits et de services périphériques.

Pour adhérer à l’association, rendez-vous à la page adhésion ou nous laisser vos coordonnées professionnelles (courriel et téléphone professionnels) en bas de page. Nous vous contacterons rapidement. Parmi les sujets opérationnels et stratégiques couverts ce mois-ci dans « Newsletter Le Monéticien Mai 2017.

CopyRights Moneticien.com – « Newsletter Le Monéticien Mai 2017 »  – 05/2017

1. Newsletter Monétique Mai 2017

LIENS SUJETS COMMENTAIRES
Quelle CyberSécurité en France après la CyberAttaque Mondiale WannaCry ? Quelle Cybersécurité en France après une CyberAttaque Mondiale « La géographie s’est considérablement réduite et le temps s’est accéléré » (discours d’investiture d’Emmanuel Macron, Président de la République). C’est la deuxième alerte mondiale, après les cyberattaques vécues en octobre 2016. Analyse et décryptage.
L’Europe et la France impuissantes face aux cyberattaques ? Quelle Cybersécurité en France après une CyberAttaque Mondiale Renault en France, Telefonica en Espagne sont parmi les grandes entreprises touchées dans les premières heures par le virus « WannaCry » . Après 48 heures, plus de 100 pays et 200 000 ordinateurs seraient déjà infectés. Un écosystème sous haute-surveillance permanente.
Avec Wannacry, les hackers défient les politiques de CyberSécurité Observatoire de la CyberSécurité et les réseaux de Hackers La vitesse de propagation de l’onde de chocs, provoquée par le rançongiciel (ransomware) « WannaCry » , s’apparente à un raz de marée planétaire. Une impuissance des États à protéger leurs entreprises comme leurs ressortissants ? Explications.
Le Screen Scraping au menu du Renard et de la Cigogne Le Screen Scraping au menu du Renard et de la Cigogne La DSP2 bouleverse en profondeur le modèle économique de la chaine de valeurs des acteurs de la monétique. Une volonté de la Commission Européenne au profit hypothétique des consommateurs finaux. Un Poker menteur qui se joue actuellement.
Les acteurs du paiement chahutés sur 3D Secure depuis la DSP2
Les Acteurs du Paiement chahutés sur 3D Secure avec la DSP2 Le standard de Sécurité des paiements proposé par American-Express, Diners-Discover, JCB, MasterCard International et Visa Inc est devenu la référence pour le eCommerce. Mais la concurrence apportée par la DSP2 pourrait rebattre les cartes.
Demande d’Emploi Directeur Communication Grands Groupes Directeur Communication Grands Groupes IdF Vous recherchez un (une) candidat (e) « Directeur Communication Grands Groupes IdF » dans les secteurs de l’électronique, de l’énergie, de la monétique et des TIC avec plus de 15 années d’expériences ? Consultez le profil de votre futur collaborateur.
Missions en Transformation Numérique des Entreprises Directeur Communication Grands Groupes IdF  Vous recherchez un (une) candidat (e) pour des missions de « Transformation Numérique des Entreprises  localisée en IdF » dans les secteurs de la Monétique ou des Fintechs avec plus de 15 années d’expériences ? Consultez le profil de votre futur partenaire.
Grande Distribution et Banque proposent le paiement Lyf Pay Lyf-Pay-Solution-Paiement-Mobile-France Depuis le 18 mai 2017, la BNP-Paribas et le Crédit-Mutuel-CIC avec Auchan, Carrefour et Total invitent les consommateurs à utiliser une nouvelle solution de paiement. Analyse et décryptage de la pertinence de l’offre en regard de l’attente des clients.

CopyRights Moneticien.com – « Newsletter Le Monéticien Mai 2017 » – All Rights Reserved – 05/2017

-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-

2. Newsletter Le Monéticien Avril 2017

Le Monéticien de Avril 2017 Le Monéticien Newsletter Monétique Avril 2017 Pas eu le temps de lire tous les sujets que nous avons traité le mois dernier ? Consultez nos Articles, Dossiers, Interviews, et Publireportages du mois précédent. N’oubliez-pas de mettre notre site dans vos favoris sur votre mobile.

3. Formations en Monétique

Programme des Formations Axiomes et Theoremes de la Transformation des Paiements Nos formations sont particulièrement appréciées pour le respect du plan et des objectifs assignés. Pour les réponses apportées par l’intervenant et l’équilibre des travaux pratiques et théoriques. Pour la qualité de nos supports qui intègrent les questions d’actualités.

Fin de l’article : « Newsletter Le Monéticien Mai 2017 » .

Très belle semaine à nos cotés.

La Rédaction

MONETICEN.COM – All Rights ReservedTous Droits Réservés

English Readers : This page is entirely protected by the « Digital Millennium Copyright Act » applying in the USA. Articles 1, 2 and 3 from « The Computer Misuse Act » in the UK are also applying . We daily monitor all trafic of our website and register all suspect activities in order to provide sufficient proofs. Read our « Legal Notice » for further details.

Lecteurs francophones : Cette page est protégée par la législation française des codes de la « Propriété intellectuelle » , de la « Confiance dans l’Économie Numérique » et du « Code Pénal » . Nous scannons quotidiennement le trafic sur notre site et enregistrons toute activité suspecte pour une production de preuves devant la justice. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires. Pour plus d’informations, consultez notre page « Infos Légales« .

[contact_form]

Professionnel de la monétique depuis plus de dix ans auprès d'acteurs majeurs de la chaine de valeurs monétique en émission, acquisition et traitement des flux.

Temps écoulé. Merci de resaisir

Top