Pologne – Morpho – Safran – Paiement sans-contact

Temps de lecture estimé : 2 min

Morpho - Safran - Paiement sans-contactMorpho – Safran – Paiement sans-contact

La société Morpho, filiale du Groupe Safran, vient de signer un accord de collaboration avec « MasterCard Europe » . « Morpho – Safran – Paiement sans-contact » est la continuité de services. Une communication « NFC » (Near Field Communication) de l’application monétique mobile « PayPass » pour la Pologne.

Nous avons déjà réalisé plusieurs sujets relatant le dynamisme du Groupe Safran avec sa filiale Morpho, à l’instar de l’article Safran Morpho 3DBioSecure . Une offre de sécurisation des échanges financiers. De même, nous avons traité de la politique de partenariat, avec un autre acteur de la monétique, dans le cadre de l’article Ingenico et Safran . Nous suivons régulièrement les acteurs de la chaine de valeurs afin de comprendre l’évolution et les enjeux de cet écosystème complexe et en forte évolution.

Présentation de la solution Morpho du Groupe Safran

Pour mémoire, la société MORPHO est la nouvelle appellation depuis 2010 du service « SAGEM SECURITE » . Ce service fournit notamment pour la France, des radars automatiques fixes et mobiles. 

Fin de l’article intitulé : « Morpho – Safran – Paiement sans-contact » .

La Rédaction

MONETICEN.COM – All Rights ReservedTous Droits Réservés

English Readers : This page is entirely protected by the « Digital Millennium Copyright Act » applying in the USA. Articles 1, 2 and 3 from « The Computer Misuse Act » in the UK are also applying . We daily monitor all trafic of our website and register all suspect activities in order to provide sufficient proofs. Read our « Legal Notice » for further details.

Lecteurs francophones : Cette page est protégée par la législation française des codes de la « Propriété intellectuelle » , de la « Confiance dans l’Économie Numérique » et du « Code Pénal » . Nous scannons quotidiennement le trafic sur notre site et enregistrons toute activité suspecte pour une production de preuves devant la justice. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires. Pour plus d’informations, consultez notre page « Infos Légales » .

Georges Langeais

Ingénieur informatique, diplômé Executive MBA. Professionnel de la « Monétique, Sécurité et Ecommerce » auprès d'acteurs majeurs (Banque, Éditeurs - France - Europe - USA). Enseignant Chercheur & Maitre de Conférences Associé (Moyens de Paiement - Cybersécurité - Transformation Digitale).

Temps écoulé. Merci de resaisir

Top