USA : Swap Ewallet Cloud Solution

Temps de lecture estimé : 3 min

Swap Ewallet Cloud Solution MonétiqueSwap Ewallet Cloud Solution

La monétique connait une nouvelle ère avec la start-up américaine « SWAP EWallet » et la commercialisation de son Ewallet pour le Cloud. « Swap Ewallet Cloud Solution » est une solution monétique pour les paiements en ligne et les opérations de banque en ligne ou « E-Banking« .  à partir d’un téléphone portable ou d’un ordinateur personnel.

Annoncée compatible « 3D Secure« , une technologie pour sécuriser les achats en ligne grâce à l’identification du titulaire de la carte bancaire Visa et MasterCard au moment de la transaction sur Internet, aussi appelée « Secure Code« , la société SWAP vise ainsi à pénétrer le marché américain, mais aussi l’Europe.

Pour atteindre ses objectifs, la société SWAP a mis en production une plateforme de paiement dynamique supportant à distance, un portefeuille électronique ou « EWallet« . Nous ne savons pas au moment de la rédaction de cet article, si la plateforme est compatible avec le standard « PCI-DSS pour le Cloud » dont les critères de mise en œuvre se trouvent sur le lien ci-avant et dont nous avions déjà annoncé la version 2 des nouvelles exigences.

Cette partie est réservée à nos adhérents, la suite en lecture libre ci-dessous (nous contacter en cliquant sur la page « Adhésion » ou en renseignant le formulaire en bas de page pour un premier contact).

Accès Adhérents

Fin de l’article intitulé : « Swap Ewallet Cloud Solution » .

La Rédaction

MONETICEN.COM – All Rights ReservedTous Droits Réservés

English Readers : This page is entirely protected by the « Digital Millennium Copyright Act » applying in the USA. Articles 1, 2 and 3 from « The Computer Misuse Act » in the UK are also applying . We daily monitor all trafic of our website and register all suspect activities in order to provide sufficient proofs. Read our « Legal Notice » for further details.

Lecteurs francophones : Cette page est protégée par la législation française des codes de la « Propriété intellectuelle » , de la « Confiance dans l’Économie Numérique » et du « Code Pénal » . Nous scannons quotidiennement le trafic sur notre site et enregistrons toute activité suspecte pour une production de preuves devant la justice. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires. Pour plus d’informations, consultez notre page « Infos Légales » .

Georges Langeais

Ingénieur informatique, diplômé Executive MBA. Professionnel de la « Monétique, Sécurité et Ecommerce » auprès d'acteurs majeurs (Banque, Éditeurs - France - Europe - USA). Enseignant Chercheur & Maitre de Conférences Associé (Moyens de Paiement - Cybersécurité - Transformation Digitale).

Temps écoulé. Merci de resaisir

Top