AirPlus du Voyage Affaires à la Carte Bancaire

Temps de lecture estimé : 14 min

AirPlus du Voyage Affaires a la Carte Bancaire MonetiqueAirPlus du Voyage Affaires à la Carte Bancaire

Les services de déplacements professionnels évoluent au rythme de l’innovation des activités du eCommerce. « AirPlus du voyage Affaires à la Carte Bancaire » fait le point des derniers services proposés aux entreprises et à leurs collaborateurs. Comme pour d’autres secteurs d’activités, un profond changement s’opère dorénavant dans les habitudes de consommation. En appui d’un potentiel inépuisable de ce moyen de paiement, nous avons interviewé un des leaders du voyage d’affaires, la société « AirPlus International » .

Le voyage d’affaires n’est pas, contrairement aux idées reçues, un marché de niche. C’est la raison pour laquelle les grands réseaux émetteurs se sont intéressés dès les années 1980 à ce secteur d’activités. Il couvre l’ensemble des prestations de services liées au transport, à l’hostellerie et aux frais de bouche. Comme pour les autres secteurs d’activités, le marché du voyage d’affaires connait une profonde mutation des usages et des services proposés.

A ce titre, la société « AirPlus International » prend une longueur d’avance sur la concurrence en proposant des services adaptés à l’environnement du eCommerce. Rachat de sociétés, développement de nouveaux produits et services aux entreprises, nouveaux usages et parcours clients sont les thèmes abordés lors de l’interview. La transformation numérique du secteur du voyage d’affaires ouvre de nouvelles perspectives aux acteurs de la chaine de valeurs du paiement.

Vous trouverez ci-après, le plan de notre interview exclusive que nous a accordée la société « AirPlus International »  et intitulée « AirPlus Du voyage Affaires à la Carte Bancaire » .

  1. Stratégie de la société
    1. Positionnement sur le marché français
    2. Évolution et adaptation aux nouveaux usages
    3. Alliances et partenariats
  2. Marketing des Produits et Services
    1. Offres de services à l’entreprise
    2. Offres dédiées aux partenaires
  3. Sécurité et Confiance des données

Pour mémoire, AirPlus International est une entreprise créée en 1989, présente dans soixante pays et qui a traité plus de 154 millions de transactions en 2015 pour le compte de près de 46 000 clients dans le Monde. Son expertise reconnue dans la résolution des questions liées au voyage d’affaires en fait un des acteurs leaders sur ce marché.

AirPlus Du voyage Affaires à la Carte BancaireSource : AirPlus International – Janvier 2017

Cette partie est réservée à nos adhérents, la suite en lecture libre ci-dessous (nous contacter en cliquant sur la page « Adhésion » ou en renseignant le formulaire en bas de page pour un premier contact).

Accès Adhérents

Le voyage d’affaires est toujours en forte expansion avec un taux de croissance à deux chiffres. Les nouveaux usages proposés par les fintechs dynamisent ce secteur d’activités. Fin de l’article intitulé « AirPlus du Voyage Affaires a la Carte Bancaire » .

Très belle semaine à nos cotés.

La Rédaction

COPYRIGHTS MONETICEN.COM – All Rights ReservedTous Droits Réservés

English Readers : We daily monitor all trafic of our website and register all suspect activities in order to provide sufficient proofs. Read our « Legal Notice » for further details.

Lecteurs francophones : Nous scannons quotidiennement le trafic sur notre site et enregistrons toute activité suspecte pour une production de preuves devant la justice. Pour plus d’informations, consultez notre page « Infos Légales » .

[contact_form]

Georges Langeais

Ingénieur informatique, diplômé Executive MBA. Professionnel de la « Monétique, Sécurité et Ecommerce » auprès d'acteurs majeurs (Banque, Éditeurs - France - Europe - USA). Enseignant Chercheur & Maitre de Conférences Associé (Moyens de Paiement - Cybersécurité - Transformation Digitale).

Temps écoulé. Merci de resaisir

Top