Le Diable est dans le détail avec Amazon Pay

Temps de lecture estimé : 9 min

Le Diable est dans le detail avec Amazon-PayLe Diable est dans le détail avec Amazon Pay

Ce pure player est devenu un Géant du Commerce Electronique et ambitionne une omniprésence de proximité. « Le Diable est dans le détail avec Amazon Pay » analyse les premiers partenariats d’Amazon France avec la grande distribution.

Amazon une stratégie de séduction bien rodée

La société américaine Amazon est souvent qualifiée de prédateur. Avec un développement sur tous les continents, la société est longtemps restée sur le marché du commerce électronique. Mais depuis ces dernières années, la vente de proximité est également sa priorité. Vous trouverez ci-après le sommaire de ce dossier intitulé « Le Diable est dans le détail avec Amazon Pay » .

  • Amazon une stratégie de séduction bien rodée,
  • Amazon AWS la filiale à surveiller,
  • Amazon Pay un cheval de Troie ?,
  • En conclusion.

A la conquête du commerce de proximité

Comme pour beaucoup d’entreprises nées avec Internet, Amazon ne déroge pas à la règle. Elle cherche maintenant à se développer sur les marchés domestiques. Un temps dispensée de régler ses impôts dans le pays ciblé, l’entreprise montre désormais patte blanche en collaborant avec les gouvernements.

Le diable est dans le Détail avec Amazon PayMoneticien.com – « Le Diable est dans le détail avec Amazon Pay » – Avril 2018

Un accord avec les services fiscaux permet à l’américain d’obtenir un feu vert afin de se mesurer aux champions locaux. La grande distribution, les services financiers, l’herbergement de sites Web sont les quelques exemples de la diversité de ses activités (Amazon et ses projets de développement). Son partenariat avec La Redoute et Monoprix (Groupe Casino) n’est que le début d’une longue série. L’enseigne Camaieu serait déjà en discussions.

Naturellement, les services de paiement viennent ajouter à son attractivité avec la solution Amazon Pay. Les services financiers font partie de sa stratégie de séduction des entreprises françaises. Les services de paiement, la base d’un partenariat avec les acteurs du retail (Amazon, le factotum des services de paiement).

La commercialisation de services distants

Cette partie est réservée à nos adhérents, la suite en lecture libre ci-dessous. Nous contacter en cliquant sur la page « Adhésion » , en renseignant le formulaire en bas de page ou encore sur Twitter (@moneticien) pour un premier contact.

Accès Adhérents

Fin de l’article intitulé : « Le Diable est dans le détail avec Amazon Pay » .
Bonne semaine

La Rédaction (Twitter : @moneticien)

COPYRIGHTS MONETICEN.COM – All Rights ReservedTous Droits Réservés

English Readers : We daily monitor all trafic of our website and register all suspect activities in order to provide sufficient proofs. Read our « Legal Notice » for further details.

Lecteurs francophones : Nous scannons quotidiennement le trafic sur notre site et enregistrons toute activité suspecte pour une production de preuves devant la justice. Pour plus d’informations, consultez notre page « Infos Légales » .

[contact_form]

Cheffe de Projets Stratégie et Marketing en Transformation Digitale des Entreprises. De la PME au compte du CAC40, si la problématique est similaire, les enjeux diffèrent.

Temps écoulé. Merci de resaisir

Top