70 Millions de pertes pour le repreneur de Square Paiement
Créé en 2009, la Start-Up Square avait fait rapidement parler d’elle après le lancement de son wallet. « 70 Millions de pertes pour le repreneur de Square Paiement » est le constat d’une solution de portefeuille électronique (Electronic Wallet) qui propose de réaliser un paiement par carte bancaire.
Après une levée de fonds de plus de 300 Millions de dollars, dont la moitié a déjà été consommée, son bilan aujourd’hui est peu honorable. En effet, la clôture de l’exercice comptable 2013 fait ressortir une perte de 70 Millions d’euros par la société fondée par Monsieur « Jack Dorsey« .
Source / Auteur : Moneticien.com – Square Paiement – 04/2014
« Il ne suffit pas d’une bonne idée et de l’argent pour réussir son projet« , pourrait-être la pensée du jour, à la lumière de l’aventure tant prometteuse de la société Square. Pourtant, l’histoire avait bien commencé Jack Dorsey, le fondateur, propose au marché en 2010, une solution de paiement adaptée au E-Commerce.
Vous trouverez dans cet article, l’analyse d’une stratégie sur le marché des professionnels qui était vouée à l’échec. En France, plusieurs établissements de paiement se sont lancés avec une offre de terminal de paiement intelligent. De même, certains éditeurs de logiciels proposent un lecteur de carte bancaire adossé à un smartphone. Votre stratégie est-elle adaptée à votre marché ? Pour accéder à l’article complet, merci de renseigner le formulaire ci-après.
Cet article est destiné particulièrement aux Cabinets Conseils, Établissements de Paiement (accepteurs et acquéreurs), Consortiums Bancaires, acteurs de la Grande Distribution et Marchands, Éditeurs de Logiciels / Progiciels, Fabricants et Mainteneurs de Terminaux de paiement, etc…
Fin de l’article intitulé : « 70 Millions de pertes pour le repreneur de Square Paiement » .
La Rédaction
MONETICEN.COM – All Rights Reserved – Tous Droits Réservés
English Readers : This page is entirely protected by the « Digital Millennium Copyright Act » applying in the USA. Articles 1, 2 and 3 from « The Computer Misuse Act » in the UK are also applying . We daily monitor all trafic of our website and register all suspect activities in order to provide sufficient proofs. Read our « Legal Notice » for further details.
Lecteurs francophones : Cette page est protégée par la législation française des codes de la « Propriété intellectuelle » , de la « Confiance dans l’Économie Numérique » et du « Code Pénal » . Nous scannons quotidiennement le trafic sur notre site et enregistrons toute activité suspecte pour une production de preuves devant la justice. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires. Pour plus d’informations, consultez notre page « Infos Légales » .
[contact_form]