Tiller Systems une offre marchand mi-figue mi-raisin

Temps de lecture estimé : 4 min

Moneticien Tiller Systems une offre marchand mi-figue mi-raisin CopyrightsTiller Systems une offre marchand mi-figue mi-raisin

La société « Tiller Systems » vient de réussir une levée de fonds de 4 millions d’euros auprès de « 360 Capital Partners » afin d’accompagner son développement à l’international. « Tiller Systems une offre marchand mi-figue mi-raisin » analyse et décrypte ce nouvel entrant sur un marché fortement concurrentiel.

La Fintech monétique Tiller Systems

L’expression originale « moitié-figue, moitié-raisin » est utilisée dès le XVème siècle et provient de la pratique d’une vente de fruits secs mélangés (la figue étant moins chère que le raisin) qui permet au vendeur d’augmenter sa marge. Pour le client final, c’est une satisfaction à la dégustation, sauf lorsqu’il tombe sur une figue dont la saveur est différente. Au sens figuré, elle exprime un sentiment partagé entre la satisfaction et l’insatisfaction à la fois. Vous trouverez, ci-dessous, le plan de notre dossier intitulé « Tiller Systems une offre marchand mi-figue mi-raisin » :

  • Introduction
  • Contexte réglementaire
  • Conditions Générales d’Utilisation et de Ventes
  • En conclusion

C’est ce qui ressort, après analyse et décryptage de l’offre globale de la société « Tiller Systems » , un sentiment partagé à la lecture des Conditions Générales d’Utilisation et de Vente de cette solution. Pour mémoire, la société a été créée en 2014 par quatre cofondateurs (Josef Bovet, Scott Gordon, Vincent Oliveira et Dimitri Farber) avec un capital de 10 210€ dont la domiciliation est à Cergy-Pontoise. Fort de la complémentarité du profil des cofondateurs et des premiers résultats commerciaux, un second tour de table a été réalisé. Il permet à une société de capital-risque de soutenir le futur développement à l’international de l’entreprise.

Ainsi la société française « Tiller Systems SAS » souhaite pénétrer le marché des entreprises avec une solution de caisse-enregistreuse tactile qui s’appuie sur un iPad (support de la société Apple), de solutions logicielles additionnelles (gestion de la relation clients, programme de fidélité, etc.) et de quelques périphériques apportés par des partenaires de la première heure (un support iPad, une imprimante thermique, un tiroir caisse, un scanner de produits, un lecteur de carte bancaire, etc.).

Contexte réglementaire de la caisse enregistreuse

Vous venez de terminer la partie en lecture libre de l’article. Pour adhérer à Monéticien, rendez-vous en bas de page.

Accès Adhérents

FIN DE LA PREMIÈRE PARTIE

Très bonne semaine

Fin de l’article intitulé : « Tiller Systems une offre marchand mi-figue mi-raisin » .

La Rédaction (@moneticien)

Copyrights Moneticien.com – All Rights ReservedTous Droits Réservés

English Readers : We daily monitor all trafic of our website and register all suspect activities in order to provide sufficient proofs. Read our « Legal Notice » for further details.

Lecteurs francophones : Nous scannons quotidiennement le trafic sur notre site et enregistrons toute activité suspecte pour une production de preuves devant la justice. Pour plus d’informations, consultez notre page « Infos Légales » .

[contact_form]

Georges Langeais

Ingénieur informatique, diplômé Executive MBA. Professionnel de la « Monétique, Sécurité et Ecommerce » auprès d'acteurs majeurs (Banque, Éditeurs - France - Europe - USA). Enseignant Chercheur & Maitre de Conférences Associé (Moyens de Paiement - Cybersécurité - Transformation Digitale).

Top