Un Placement ICO ou Initial Coin Offering
Nombreux sont les projets de dématérialisation des échanges monétaires par de jeunes entreprises. « Un Placement ICO ou Initial Coin Offering » vous propose de comprendre ce phénomène qui enthousiasme les investisseurs et inquiète les acteurs du financement traditionnel.
ICO un véhicule adapté aux projets virtuels
Les projets les plus fous sont adoptés
C’est la nouvelle approche de levée de fonds proposée aux entreprises pour lancer leur activité. L’avantage du ICO (Initial Coin Offering) réside dans la contrepartie des fonds levés. Mais, la confiance de l’investisseur repose sur un projet qui n’existe que couché sur du papier et présenté avec un support de type Powerpoint et Word.
Vous envisagez de proposer une nouvelle offre monétique pour faciliter la vie du kangourou ? Un projet qui distribue le Macropus Coin, une cryptomonnaie greffée dans la poche de l’animal. Pratique, rapide et sécuriséé grâce à la technologie de la blockchain. Alors, plus besoin de rencontrer un banquier ou une société d’investissements. Lancez votre ICO en vous rapprochant de plateformes dédiées qui vous mettront directement en relation avec des investisseurs.
L’enthousiasme des contributeurs pour l’ICO a motivé la rédaction de ce dossier intitulé « Un placement ICO ou Initial Coin Offering » avec pour développements :
- ICO, un véhicule adapté aux projets virtuels
- Les fonds d’amorçage traditionnels
- Les principes du Initial Coin Offering
- En synthèse
Par les investisseurs
De l’engagement personnel du porteur de projet au risque évalué par l’investisseur, le capital d’amorçage d’une entreprise a fait son chemin dans l’évolution de l’appréciation d’une entreprise. Les cryptomonnaies surfent sur une vague favorable.
Le saviez-vous, la vente mondiale de sex toys est estimée à 16 milliards d’euros. Une activité qui migre progressivement vers les cryptomonnaies pour préserver l’anonymat des consommateurs. Une tendance héritée des secteurs de l’économie souterraine de la prostitution, de la drogue, du trafic d’organes et du commerce des armes.
Les fonds d’amorçage traditionnels
Les investisseurs institutionnels
Cette partie est réservée à nos adhérents, la suite en lecture libre ci-dessous. Nous contacter en cliquant sur la page « Adhésion » , sur Twitter (@moneticien) ou en renseignant le formulaire en bas de page pour un premier contact.
Fin de l’article intitulé : « Un placement ICO ou Initial Coin Offering ? » . Vous pouvez accéder au second et dernier volet de notre dossier en cliquant sur le lien : « La réglementation des ICO se fait attendre » .
Bonne semaine
La Rédaction (Twitter : @moneticien)
COPYRIGHTS MONETICEN.COM – All Rights Reserved – Tous Droits Réservés
English Readers : We daily monitor all trafic of our website and register all suspect activities in order to provide sufficient proofs. Read our « Legal Notice » for further details.
Lecteurs francophones : Nous scannons quotidiennement le trafic sur notre site et enregistrons toute activité suspecte pour une production de preuves devant la justice. Pour plus d’informations, consultez notre page « Infos Légales » .
[contact_form]