Le Mobile sur la voie de la disgrâce ?
Le taux de fraude pour un achat en ligne sécurisé est plus élevé qu’en environnement de proximité. Parmi les causes identifiées, l’éducation du consommateur. Une nécessité pour l’usage du paiement mobile. Explications de la Rédaction.
Le commerce électronique a progressivement remplacé la vente à distance et la vente par téléphone. De nouveaux usages consommateurs sont attendus. Les espoirs se fondent sur un paiement par smartphone avec un portefeuille électronique ou eWallet.
Une solution encouragée par les principaux acteurs de la monétique. Mais elle ne fait pas l’unanimité. Cette partie est réservée à nos adhérents.Pour nous contacter, renseignez le formulaire en bas de page ou visitez notre compte sur Twitter (@moneticien). Pour connaitre nos modalités, cliquez sur la page « Adhésion » . Merci de saisir votre code d’accès :
Pour aller plus loin :
Sur la même thématique,vous pouvez lire l’article « Les vulnérabilités du paiement mobile en 2019 » , et « Quelles tendances du mobile en 2018 ? » .
Bonne semaine
La Rédaction (Twitter : @moneticien)
Copyrights Moneticien.com – All Rights Reserved – Tous Droits Réservés
English Readers : We daily monitor all traffic of our website and register all suspect activities in order to provide sufficient proofs. Read our « Legal Notice » for further details.
Lecteurs francophones : Nous scannons quotidiennement le trafic sur notre site et enregistrons toute activité suspecte pour une production de preuves devant la justice. Pour plus d’informations, consultez notre page « Infos Légales » .
[contact_form]