France – Limpid Market Benchmark des solutions de paiement

Temps de lecture estimé : 5 min

"LimpidMarket-Logo"Limpid Market Benchmark des solutions de paiement

Dans l’univers du paiement, plusieurs acteurs (établissement de paiement, intermédiaires bancaires, etc.) se sont positionnés depuis ces dernières années avec des offres différenciées dont le e-marchand a bien du mal à traduire la grille des prix proposés et à identifier le meilleur partenaire pour l’accompagner dans le développement de son activité.

Pour mémoire, le marché français compte plus de deux millions d’artisans, associations et professions libérales exerçant sur le marché des professionnels. C’est ce marché que la start-up « Limpid Market« , dirigée par Monsieur Sébastien Rossé, a choisi de séduire avec une offre en ligne de benchmark des acteurs du paiement afin d’accompagner le cyber-marchand dans le choix du « Best Partner » pour l’acquisition des opérations par cartes bancaires. Nous vous proposons l’interview de son Président-Fondateur afin de comprendre le positionnement et la stratégie de développement de sa société.

Monéticien : L’offre de « Limpid Market » va certainement bousculer la stratégie de pénétration des fournisseurs et prestataires de solutions de paiement en France. Comment vous est venue cette idée ?

Accès Adhérents

 

All Rights Reserved – Tous Droits Réservés

Georges Langeais

Ingénieur informatique, diplômé Executive MBA. Professionnel de la « Monétique, Sécurité et Ecommerce » auprès d'acteurs majeurs (Banque, Éditeurs - France - Europe - USA). Enseignant Chercheur & Maitre de Conférences Associé (Moyens de Paiement - Cybersécurité - Transformation Digitale).

Top