Europe – Orange Cash Orange Top-Up la conquête du paiement mobile

Temps de lecture estimé : 5 min

Orange Cash Orange Top-Up la conquête du paiement mobileOrange Cash Orange Top-Up la conquête du paiement mobile

La filiale de l’opérateur historique de Télécoms se positionne avec deux offres monétiques à destination des particuliers. « Orange Cash Orange Top-Up la conquête du paiement mobile »  est la première solution de paiement qui permet le rechargement et le transfert d’argent de compte à compte. La seconde offre, se base sur une carte bancaire en prépaiement. « Orange Cash et Orange Top-Up à la conquête du paiement mobile » est notre analyse de la semaine.

Il semble que le frein majeur, de la légitimité d’un opérateur de téléphonie à offrir des services de paiement, soit levé depuis que la Grande Distribution a ouvert la voie et offre sa propre solution de paiement aux consommateurs. Le paiement n’est donc plus depuis plusieurs années la chasse gardée des banques et, les nouveaux entrants sont légion dans les offres de paiement aux particuliers et aux entreprises.

La raison ? Un marché de plusieurs milliards avec l’essor prometteur du paiement mobile. Les opérateurs de Télécoms veulent donc également prendre leur part d’un gâteau conséquent avec une stratégie, premier arrivé, premier servi. Vous venez de terminer la partie en lecture libre de l’article. Pour adhérer à l’association Monéticien, rendez-vous en bas de page.

Accès Adhérents

Fin de l’article intitulé « Orange Cash Orange Top-Up la conquête du paiement mobile » .

Très bonne semaine

La Rédaction

MONETICEN.COM – All Rights ReservedTous Droits Réservés

English Readers : This page is entirely protected by the « Digital Millennium Copyright Act » applying in the USA. Articles 1, 2 and 3 from « The Computer Misuse Act » in the UK are also applying . We daily monitor all trafic of our website and register all suspect activities in order to provide sufficient proofs. Read our « Legal Notice » for further details.

Lecteurs francophones : Cette page est protégée par la législation française des codes de la « Propriété intellectuelle » , de la « Confiance dans l’Économie Numérique » et du « Code Pénal » . Nous scannons quotidiennement le trafic sur notre site et enregistrons toute activité suspecte pour une production de preuves devant la justice. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires. Pour plus d’informations, consultez notre page « Infos Légales« .

[contact_form]

Georges Langeais

Ingénieur informatique, diplômé Executive MBA. Professionnel de la « Monétique, Sécurité et Ecommerce » auprès d'acteurs majeurs (Banque, Éditeurs - France - Europe - USA). Enseignant Chercheur & Maitre de Conférences Associé (Moyens de Paiement - Cybersécurité - Transformation Digitale).

Top