MasterCard ouvre un service de sécurisation du eCommerce

Temps de lecture estimé : 4 min

MasterCard ouvre un service de sécurisation du eCommerceLa sécurisation du eCommerce par MasterCard

La sécurité des « paiements en ligne » reste la préoccupation majeure des acteurs de la chaine de valeurs monétique, quel que soit le canal de distribution retenu. Si la fraude du paiement et du retrait de proximité reste contenue, celle de la « vente à distance » progresse. C’est pourquoi, « MasterCard ouvre un service de sécurisation du eCommerce » pour renforcer la sécurité des échanges en ligne.

MasterCard Europe accompagne les banques

Par cette nouvelle mesure, « MasterCard Europe » affirme sa volonté d’accompagner les banques, les commerçants et les titulaires de cartes bancaires dans sa quête de renforcer les dispositifs actuels de sécurisation des paiements. Cette volonté persistante se veut une nouvelle réponse afin de réduire la probabilité d’un risque systémique qui plane toujours sur les transactions de « paiement en ligne » . En effet, la variété de combinaisons, Vous venez de terminer la partie en lecture libre de l’article. Pour adhérer à Monéticien, rendez-vous en bas de page.

Accès Adhérents

Fin de l’article intitulé « MasterCard ouvre un service de sécurisation du eCommerce » . Sur le même sujet, « Carton jaune attribué par l’Europe à MasterCard » , « MasterCard plaide pour une Afrique debout et non assistée » .

Très bonne semaine

La Rédaction (@moneticien)

Copyrights Moneticien.com – All Rights ReservedTous Droits Réservés

English Readers : We daily monitor all trafic of our website and register all suspect activities in order to provide sufficient proofs. Read our « Legal Notice » for further details.

Lecteurs francophones : Nous scannons quotidiennement le trafic sur notre site et enregistrons toute activité suspecte pour une production de preuves devant la justice. Pour plus d’informations, consultez notre page « Infos Légales » .

[contact_form]

Georges Langeais

Ingénieur informatique, diplômé Executive MBA. Professionnel de la « Monétique, Sécurité et Ecommerce » auprès d'acteurs majeurs (Banque, Éditeurs - France - Europe - USA). Enseignant Chercheur & Maitre de Conférences Associé (Moyens de Paiement - Cybersécurité - Transformation Digitale).

Top