Communiqués de Presse Monétique

Temps de lecture estimé : 2 min

Communiques de Presse MonétiqueCommuniqués de Presse Monétique

Vos Communiqués de Presse Monétique nous permettent d’alimenter et de commenter régulièrement l’actualité. La rédaction de Moneticien.com remercie les agences de Presse, associations, cabinets de conseils, commerçants, consortiums, fabricants de cartes et de terminaux, éditeurs de logiciels, opérateurs de paiement ou de télécoms et les organismes bancaires.

Moneticien Communiqués de Presse Monétique

Pour toute information complémentaire, rendez-vous à la rubrique Presse.

Lecteurs de Moneticien

Nous souhaitons remercier chaleureusement les lecteurs qui nous suivent et qui contribuent, de facto, à la popularité et à la notoriété de Moneticien.com.

Moneticien Logo des Entreprises Monétique

Vous pouvez nous adresser les supports de communication (PowerPoint, Word, PDF) en utilisant le formulaire ci-dessous. N’oubliez pas de nous laisser également vos coordonnées professionnelles pour un premier contact par courriel ou par téléphone.

Chaque interview ou publireportage est exclusivement réservé à nos adhérents à jour de leur cotisation. Une fois réalisé, vous recevrez un pré-projet de publication.

La rédaction.

COPYRIGHTS MONETICEN.COM – All Rights ReservedTous Droits Réservés

English Readers : We daily monitor all trafic of our website and register all suspect activities in order to provide sufficient proofs. Read our « Legal Notice » for further details.

Lecteurs francophones : Nous scannons quotidiennement le trafic sur notre site et enregistrons toute activité suspecte pour une production de preuves devant la justice. Pour plus d’informations, consultez notre page « Infos Légales » .

[contact_form]

Georges Langeais

Ingénieur informatique, diplômé Executive MBA. Professionnel de la « Monétique, Sécurité et Ecommerce » auprès d'acteurs majeurs (Banque, Éditeurs - France - Europe - USA). Enseignant Chercheur & Maitre de Conférences Associé (Moyens de Paiement - Cybersécurité - Transformation Digitale).

Temps écoulé. Merci de resaisir

Top